Découverte des métiers à ma maison de l'Emploi

Télécharger

Modules « Découverte des métiers » avec le CIDFF 2021

Le centre d’information sur les droits des femmes et des familles (CIDFF) proposera un module « Découverte des métiers » les 18, 19, 21 et 22 octobre de 10h à 12h30 et de 13h30 à16h à la Maison de l’Emploi, située à la résidence du Cré (face à la Poste), à Crozon.

Financé par la Communauté de Communes Presqu’île de Crozon - Aulne Maritime, ce module s’adresse aux femmes désireuses de se réorienter, de découvrir les métiers de l’entreprise, leurs spécificités ou leurs contraintes. A l’issue du module, les femmes ont la possibilité de réaliser un stage en entreprise.

Virginie Le Minor, animatrice et conseillère emploi-insertion au siège du CIDFF de Brest, abordera avec les stagiaires la diversification des choix professionnels au travers de rencontres avec notamment des centres de formation.

En cas de besoin, le relais d’accueil parents assistants maternels (RAPAM) et la Maison de l’emploi peuvent aider à rechercher des solutions de mobilité ou de garde d’enfants.

 

Photo : Pascaline Le Grand (ULAMIR), Virginie le Minor (CIDFF), Katell le Berre (communauté de communes), Sandra Gomez (Mairie de Pont-de-Buis-Lès-Quimerc’h), Aurélie Cabon (communauté de communes-Maison de l’Emploi).


<< Page précédente
Découverte des métiers à ma maison de l'Emploi